• Les 5 tibetains

    Les resolutions pour la nouvelle annee sont monnaie courante ...alors il n´y a pas de raisons que j´y echappe !! C´est pourquoi ce matin , au reveil j´ai demarre avec 3 repetitions de chacun des 5 rites . 

    Si vous voulez aussi vous y remettre ou tout simplement en savoir plus , c´est ici ou ici ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:38
    Ploquette

    Oh, je croyais que tu les faisais déjà ?

    2
    Froschi Profil de Froschi
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:55

    Oui , depuis plus de 3 ans , mais une chute sur la glace ( commotion cerebrale et contusion du coude ) plus un certain aller ces derniers temps ont eu raison de ma motivation des le saut du lit !!!

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:33
    Grand dieu du Tibet, je devrais m'y mettre aussi !
    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:37
    Les résolutions de début d'année, je me hâte de ne pas les tenir, mouâ...bise à toi, merci de ton coucou chez moi et du gentil mot déposé, bon après midi...
    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:05
    mzelle Figele

    euh je passe mon tour !!  :)

    6
    M&M
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:33

    Was neues in Deutschland ? Je me suis mise aux 5 Tibétains, pour quelqu'un qui n'aime pas la gym, ni le sport ! J'espère des bonnes nouvelles du côté de votre Papa.

    Très bonnes fêtes de Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :